François Fornieri n'a pas fait une croix définitive sur le Standard de Liège : "Ma porte reste ouverte"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
François Fornieri n'a pas fait une croix définitive sur le Standard de Liège : "Ma porte reste ouverte"
Photo: © photonews

Le propriétaire du Standard de Liège, Bruno Venanzi, a chargé le consultant PwC de trouver de l'argent frais pour le club actuellement en grande difficulté. Il veut trouver un partenaire qui pourrait l'aider à redresser la barre. Et si celui-ci se nommait François Fornieri ?

François Fornieri, l'ex-CEO du spécialiste de la santé féminine Mithra n'a pas fait une croix définitive sur le Standard de Liège. Après une première tentative manquée en 2020, il pourrait revenir dans la partie.

"Tout le monde sait que je suis très attaché à ce club et que je ne veux que son bien. J'avais conclu un accord avec Bruno Venanzi, mais nous n’avons pas la même vision des choses. Par exemple, je n'ai pas trop apprécié que le stade soit vendu à L'Immobilière", a confié Fornieri auprès de nos confrères de l'Echo. "Je suis prêt à investir dans le Standard, mais pour le club, et à une valeur correcte. D'après la presse, Bruno Venanzi discute aussi avec d'autres partenaires. S'il n'accepte pas leurs conditions, il pourrait réexaminer d’autres possibilités. Ma porte reste ouverte", a prévenu l'homme d'affaires liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos