L'étau se resserre autour de Solkjaer

L'étau se resserre autour de Solkjaer
Photo: © photonews

Les révélations de la presse anglaise démontrent que le Norvégien est au centre des discussions à Manchester United.

Battu samedi dernier par Leicester City au King Power Stadium (2-4, 8e journée de Premier League), Manchester United traverse une passe délicate à tel point que se pose désormais la question de l’avenir de son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer.

Les dirigeants des Red Devils n’ont néanmoins pas l’intention de se séparer du technicien norvégien. Selon les informations de The Athletic, le coach de 48 ans ne sera pas remercié. L’ancien attaquant conserve la confiance du conseil d’administration en dépit de derniers résultats très décevants. Sans succès au cours des trois dernières journées de Premier League, les partenaires de Cristiano Ronaldo occupent la sixième place du classement à cinq longueurs du leader Chelsea.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Ole-Gunnar Solskjaer sait néanmoins qu’une réaction de ses joueurs est attendue mercredi prochain lors de la venue des Italiens de l’Atalanta Bergame, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Battu par les Young Boys Berne (1-2) puis tombeur de Villarreal (2-1), Manchester United occupe la troisième place du groupe F avec trois points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news