Le Bayern a vécu un échec collectif retentissant : "À part Neuer, c'était catastrophique"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le Bayern a vécu un échec collectif retentissant : "À part Neuer, c'était catastrophique"

Les Bavarois ont vécu une soirée cauchemardesque en coupe.

Défaite sans précédent pour le Bayern qui a été corrigé 5-0 sur le terrain du Borussia Mönchengladbach. Un échec collectif face à un adversaire qui a réalisé le match parfait.

Dino Toppmöller remplaçait Julian Nagelsmann, absent du banc de touche pour raison de Covid : "C'était un jour sans. Nous avions un mètre de retard sur l'adversaire partout et tout le temps. Cette défaite est difficile à avaler, même si Gladbach méritait la victoire", a déclaré l'ancien entraineur de Virton en conférence de presse.

"Nous avions un plan, mais nous n'avons pas pu le mettre en pratique, car être mené 3-0 après 20 minutes de jeu, c'est une catastrophe. C'est un match à oublier rapidement. Nous devons nous excuser auprès de nos supporters et essayer d'avaler cela rapidement pour réagir samedi", poursuit le fils de l'ancien entraineur du Bayer Leverkusen.

Thomas Müller n'a pas non plus été tendre avec lui-même ni son équipe : "C'était une performance catastrophique à part Neuer. Je n'ai jamais connu cela auparavant. C'est très difficile à comprendre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news