Kompany veut qu'Anderlecht montre 90 minutes de bravoure : "Gagner doit devenir notre culture".

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Kompany veut qu'Anderlecht montre 90 minutes de bravoure : "Gagner doit devenir notre culture".
Photo: © photonews

Ceux qui connaissent un peu Vincent Kompany savent qu'il est énervé quand ses joueurs ne sont pas à la hauteur. Cela s'est produit trop souvent cette saison.

Kompany a vu cela se produire mardi à Seraing. "Et je ne peux pas mettre ça sur le compte de la jeunesse, parce que ce sont nos deux joueurs les plus expérimentés qui provoquent un penalty", s'est-il amusé vendredi.

Kompany a également voulu mettre l'accent sur les points positifs. "Nous pouvons également apprécier que l'équipe ait fait preuve de mentalité et de résilience pour rectifier la situation. Mais nous devons montrer ces moments de bravoure pendant 90 minutes. C'est comme ça qu'on doit commencer un match. Une combinaison d'un Anderlecht comme après les 20 premières minutes à Seraing et d'un Anderlecht stable comme contre Charleroi, c'est ce que nous devons réaliser", a déclaré Kompany.

"Gagner doit devenir une habitude pour nous, même notre culture. Mais cela est bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Il faut être présent tous les jours et nous en sommes encore loin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos