Eupen tient son nouvel entraineur assistant

Eupen tient son nouvel entraineur assistant

Un nouveau T2 pour Stefan Kramer et ses hommes.

Michael Valkanis intégre le staff du KAS Eupen, où il y remplira la fonction de coach assistant. Il a entraîné notamment le Melbourne City FC, a été assistant au PEC Zwolle, mais était aussi T2 de l'équipe nationale de Grèce entre 2019 et 2021. Le club a officialisé sa venue dans un communiqué.

"L’AS Eupen élargit son staff d’entraîneurs en recrutant un assistant expérimenté, Michael Valkanis, dernièrement entraîneur adjoint de l’équipe nationale A grecque. Michael Valkanis a été joueur professionnel aussi bien en Grèce qu’en Australie, où il a notamment joué pour Adelaide United et a fait une apparition dans l’équipe nationale A australienne – les Socceroos. Il est titulaire de la licence AFC Pro et a notamment été entraîneur adjoint du PEC Zwolle en Eredivisie, d’Adelaide United et du Melbourne City FC, où il a également occupé le poste d’entraîneur en chef intérimaire. Jusqu’à la fin de la saison, Michael Valkanis travaillera en étroite collaboration avec le groupe des entraîneurs dirigé par Stefan Krämer, l’entraîneur en chef de l’AS Eupen."

Stephan Kramer, coach de l'équipe, a déclaré qu'il était "très heureux" qu'il intègre le staff. "Il apporte une grande expérience que nous utiliserons très volontiers pour maîtriser les multiples tâches, pour réussir sportivement en tant qu’équipe et club, ainsi que pour continuer à améliorer les joueurs individuellement."

Le principal intéressé s'est également exprimé : "Lorsque j’ai appris que j’avais la possibilité d’aider l’AS Eupen, je n’ai pas hésité. J’avais déjà suivi la Jupiler Pro League par le biais de mon activité en Eredivisie et j’avais déjà analysé la KAS Eupen de manière intensive ces derniers mois par le biais de mes contacts avec l’Aspire Zone Foundation. Je me réjouis de travailler avec Stefan et les autres membres du staff pour développer au mieux l’équipe et aider à atteindre les objectifs du club".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news