Guillaume Dietsch énervé : "Nous avons pris trois buts stupides, comme d'habitude"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Guillaume Dietsch énervé : "Nous avons pris trois buts stupides, comme d'habitude"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Seraing a de nouveau chuté en championnat. Le promu sérésien a enregistré sa septième défaite de suite en D1A contre Saint-Trond (3-1).

Absent contre l'Union Saint-Gilloise, Guillaume Dietsch était de retour entre les perches sérésiennes à Saint-Trond. Toutefois, le portier prêté par Metz a vu son équipe s'incliner de nouveau et a encaissé trois buts. "Je suis frustré ici au Stayen. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions, mais ils ont gagné. Nous avons également eu des occasions, même si nous ne méritons probablement pas de gagner. Un match nul aurait été équitable", a lâché l'international Espoirs français au micro d'Eleven Sports.

"Nous avons joué trop naïvement. Nous avons pris trois buts stupides, comme d'habitude. Nous savions que les deux équipes allaient jouer avec beaucoup de longs ballons et de jeu direct, donc le match a été bloqué pendant un long moment. Ce mercredi (contre le Beerschot) sera un autre match crucial. Nous le savons, mais nous n'avons pas le choix. Nous devons nous réveiller et renouer avec la victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos