Aboubakary Koita (STVV) : "C'est dommage, car nous méritions le match nul"

Aboubakary Koita (STVV) : "C'est dommage, car nous méritions le match nul"

Après deux victoires consécutives à domicile, le STVV s'est incliné face à Charleroi. En première mi-temps, les Canaris ont joué en dessous de leur niveau. Après quelques changements, les choses se sont beaucoup mieux passées après la pause.

Juste avant la pause, Durkin est entré en jeu pour remplacer Hashioka, blessé. Pendant la pause, Hollerbach a ajouté Konaté et Koita. Cela a porté ses fruits, car le STVV était beaucoup plus enthousiaste lors de la deuxième période. "En première mi-temps, nous avons eu des difficultés, je pense que la succession rapide des matchs joue certainement un rôle dans ce domaine", a déclaré Koita.

En seconde période, Aboubakary Koita a failli égaliser pour Saint-Trond mais le ballon a  heurté le poteau sur coup franc. "C'est dommage, car nous méritions ce match nul. Mais nous devons garder la tête haute pour les prochains matchs. L'entraîneur a fixé 35 points, nous allons essayer de les obtenir", a conclu Koita. Avec encore neuf matchs à jouer, les Canaris ont 28 points. La semaine prochaine, Koita et ses coéquipiers se rendront au KV Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos