Une victoire méritée selon Ritchie De Laet : "Nous nous sommes bien débrouillés sur un champ de patates"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une victoire méritée selon Ritchie De Laet : "Nous nous sommes bien débrouillés sur un champ de patates"
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, Seraing et l'Antwerp se sont livrés une véritable lutte au Pairay lors de la 27ème journée de Jupiler Pro League.

L'Antwerp est parvenu à prendre les trois points à Seraing ce vendredi soir. Le Great Old aurait pu ouvrir le score en première période au vu des occasions, mais Seraing est parvenu à rester dans la rencontre. Peu après l'heure de jeu, les Anversois seront réduits à dix suite à l'exclusion de Samatta. Finalement, les visiteurs arracheront la victoire durant les arrêts de jeu via un tir d'Almeida dévié par Spago. 

"Nous avons essayé de jouer un meilleur football"

Le matricule 1 a essayé de jouer un football combiné et fluide, bien que cela ait été presque impossible sur la pelouse sérésienne. "Nous obliger à jouer sur un pareil terrain, c'est une honte", a déclaré Ritchie De Laet au micro d'Eleven Sports. "Tout le monde a toujours dit que nous utilisions trop de longs ballons. Aujourd'hui, nous avons essayé de jouer un meilleur football et nous nous sommes bien débrouillés sur un champ de patates", a lâché le défenseur anversois. 

"Je pense que c'était une victoire méritée"

La victoire était méritée selon lui. "Nous aurions dû mener 0-3 en première mi-temps. Les occasions étaient là, mais nous n'avons pas pu les concrétiser. Ensuite, nous savons que nous devons faire attention aux reconversions offensives. Mais dans l'ensemble, je pense que c'était une victoire méritée", a conclu Ritchie De Laet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news