L'ex-ministre des Sports, Philippe Muyters, soutient la nomination d'Overmars

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'ex-ministre des Sports, Philippe Muyters, soutient la nomination d'Overmars
Photo: © photonews

L'ancien ministre des sports, Philippe Muyters, siège désormais au conseil d'administration de l'Antwerp. Il considère la nomination de Marc Overmars comme quelque chose de positif.

"Je ne commente jamais les discussions internes au sein du conseil d'administration. En tout cas, je soutiens la nomination de Marc Overmars comme nouveau directeur sportif de l'Antwerp. Les gens méritent une seconde chance", a-t-il déclaré dans De Standaard. "J'ai convenu avec le manager Sven Jaecques de jeter un coup d'œil aux procédures qui existent aujourd'hui à Anvers. Pour cause de maladie, j'ai été absent pendant quelques mois. C'est pourquoi cela ne s'est pas encore produit. En tant que ministre des sports, j'ai pris des mesures contre ce genre de comportement. J'ai donc le droit d'en parler."

Cependant, la nomination d'Overmars fait l'objet de nombreuses critiques. "Lisez les journaux aujourd'hui. La moitié d'entre eux pensent que c'est trop tôt. L'autre moitié fait preuve de compréhension. En outre, les procédures peuvent prendre beaucoup de temps. Nous ne pouvons pas attendre cela. Bien sûr, s'il est prouvé qu'il s'est rendu coupable de comportements transgressifs à l'égard de collègues féminines, je n'approuve pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news