Charleroi et ses supporters sont tombés d'accord sur les tarifs des Playoffs

Charleroi et ses supporters sont tombés d'accord sur les tarifs des Playoffs

La direction a écouté les revendications émanant notamment des Storm Ultras et d'adapter son offre pour les prochains matchs à domicile.

Le noyau de supporters le plus influent du Sporting de Charleroi, les Storm Ultras, avait récemment fait valoir ses revendications quant au tarif des billets pour les matchs de Playoffs à domicile. Si ces derniers n'étaient pas écoutés, un boycott était préconisé. 

Tant le club que le groupe de supporters a annoncé la bonne nouvelle ce mardi : un accord a été trouvé quant au tarif, qui a été adapté. 

"Dans un esprit constructif et de dialogue, Le Sporting de Charleroi a écouté les demandes de ses supporters, et décidé de collaborer avec eux afin de ramener tous les sympathisants des Zèbres au stade pour les trois belles affiches de Play-Offs Europe", a communiqué le club.

Quatre actions viennent alors compléter les tarifs : 

-La gratuité pour les mineurs

-Un abonné parrainant un nouvel abonné se verra offrir son abonnement pour la saison prochaine

-Quiconque s'abonne en T3 bloc Y bénéficiera d'un tarif de 25 € 

-Enfin, quiconque se déplacera à Malines (23 avril) aura la possibilité de déduire le prix du billet sur son futur abonnement.

"Le Sporting de Charleroi compte désormais sur ses supporters pour jouer le jeu à fond, afin de remplir le stade lors des trois prochaines rencontres à domicile et, ainsi, pousser les Zèbres vers une qualification européenne !"

Les Storm Ultras ont également communiqué en ces termes :"Nous sommes satisfaits et nous remercions le club pour cette nouvelle prise de position."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news