Officiel : Florian Kohfeldt quitte Wolfsbourg
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Florian Kohfeldt et Wolsbourg, c'est fini

Officiel : Florian Kohfeldt quitte Wolfsbourg
Photo: © photonews

Arrivé fin octobre en tant qu'entraîneur principal, Florian Kohfeldt a finalement terminé la saison à la douzième place avec Wolfsbourg, auteur d'un nul à domicile (2-2) contre le Bayern Munich lors de l'ultime journée.

Le VfL Wolfsbourg et l’entraîneur Florian Kohfeldt ont mis fin à leur coopération d’un commun accord. "Nous avons poursuivi et intensifié l’analyse de la saison le samedi soir et le dimanche matin et, en fin de compte, nous avons également dû nous demander dans quelle mesure une coopération ultérieure serait résiliente. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous serions exposés à une situation de pression dès le début, ce qui signifierait un fardeau trop lourd pour l’équipe, l’entraîneur et le club. Pour cette raison, nous avons convenu ensemble dans des discussions confiantes et honnêtes de mettre fin à la coopération", a notamment déclaré Jörg Schmadtke, directeur général du VfL. 

"Nous regrettons ce développement et tenons à remercier Florian Kohfeldt de nous avoir aidés dans une situation difficile et d’avoir pris les bonnes mesures pour assurer la rétention de la classe. Nous lui souhaitons le meilleur et sommes convaincus qu’il ira dans son sens en tant qu’entraîneur". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news