José Mourinho se méfie : "Feyenoord n'est pas en finale par hasard"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
José Mourinho se méfie : "Feyenoord n'est pas en finale par hasard"

L'AS Roma et Feyenoord se retrouveront demain pour la finale de la Conference League.

L'Air Albania Stadium de Tirana accueillera une finale qui s'annonce bouillante entre l'AS Roma et Feyenoord. Connaissant les supporters des deux clubs, on peut s'attendre à une très grosse ambiance.

En attendant, la partie a déjà débuté dans les médias, avec la conférence de presse de José Mourinho qui espère écrire l'histoire de la Roma.

Les Romains sont donnés favoris, mais l'entraîneur portugais ne veut rien sous-estimer : "Nous prenons Feyenoord très au sérieux. L'équipe n'est pas en finale par hasard", a déclaré Mourinho en conférence de presse.

L'AS Roma est en confiance après sa victoire contre Torino en Serie A la semaine dernière, qui lui assure de participer à la phase de groupe de la Ligue Europa la saison prochaine : "Notre objectif pour cette saison a déjà été atteint. Cela nous a enlevé beaucoup de stress, mais maintenant nous voulons aussi gagner contre Feyenoord car une finale reste une finale."

En présence de beaucoup de journalistes néerlandais, Mourinho, dans son style bien à lui, s'est plaint de l'accueil qui lui avait été réservé lors d'un déplacement à Vitesse plus tôt dans la saison : "En Albanie, j'ai été reçu très chaleureusement. Beaucoup mieux que contre Vitesse, où nous avons dû attendre deux heures à l'aéroport d'Eindhoven. Je ne sais toujours pas pourquoi, comme si nous étions des criminels." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news