📷 Bientôt un accord ? Felice Mazzù aperçu à table avec les dirigeants d'Anderlecht

📷 Bientôt un accord ? Felice Mazzù aperçu à table avec les dirigeants d'Anderlecht
Photo: © photonews

Le départ de Vincent Kompany d'Anderlecht est un choc pour beaucoup de fans. Mais le club bruxellois n'a pas beaucoup de temps pour faire son deuil. Felice Mazzu, qui a gagné quatre fois contre Anderlecht avec l'Union la saison dernière, est en pole position pour succéder à Vincent Kompany.

Une photo circule sur les réseaux sociaux montrant Felice Mazzù aux côtés de Wouter Vandenhaute et Peter Verbeke, respectivement président et administrateur délégué d'Anderlecht. 

L'annonce officielle de l'équipe bruxelloise suivra-t-elle bientôt ? Ce serait l'occasion idéale pour Felice Mazzù (56 ans) de faire ses preuves dans un grand club belge. Mazzu a gagné ses galons à Charleroi, après quoi il a échoué au Racing Genk après seulement 21 matchs à la tête des Limbourgeois.

Les deux dernières saisons, Mazzu était de retour sur le devant de la scène à l'Union. Les Unionistes ont remporté le titre en D1B, après quoi ils ont flirté avec le titre national en tant que promu et ont terminé à la deuxième place du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news