Thibaut Courtois : "J'imagine que les Français pensent que j'ai toujours le seum"

Walter Forbes
| 0 réaction
Thibaut Courtois : "J'imagine que les Français pensent que j'ai toujours le seum"
Photo: © photonews

Le Diable Rouge est moqué et taxé de mauvais perdant depuis sa réaction après l'élimination face à l'équipe de France (0-1) en demi-finale de la Coupe du monde 2018.

Thibaut Courtois (30 ans, 94 sélections) a tenté de calmer le jeu avant de disputer la finale de la Ligue des Champions au Stade de France samedi avec le Real Madrid contre Liverpool.

"Je ne sais pas combien de Français il y aura au stade, mais à Paris, j'ai déjà été sifflé cette saison, à Chelsea aussi, et parfois ça me permet d'être meilleur. J'aime bien quand il y a une atmosphère hostile. Mais j'imagine qu'ils pensent que j'ai toujours le seum (sourire)", a plaisanté le Diable Rouge dans les colonnes de L’Equipe.

Le portier du Real Madrid s’est ensuite expliqué. "Je n'ai vraiment rien contre la France. (…) Il faut se mettre à ma place. Tu viens de perdre, et la France, pendant les dix dernières minutes, a bien joué le coup, en jouant au métier. Mais c'est le foot. Contre le Brésil, on avait fait la même chose que la France pendant les dix dernières minutes. Mais on oublie. Et après tu sors du terrain, au bout de deux minutes, tu fais une interview à chaud, qu'est-ce que tu veux dire ? Tu viens de perdre une demi-finale de Coupe du monde. (…) C'est vrai que j'ai vu beaucoup de messages : ‘Courtois, il a le seum’ (rires). Ça me fait rigoler. Je n'ai pas de problème avec ça", a conclu l'ancien portier de Genk. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news