Le torchon brûle entre l'Antwerp et Priske !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Le torchon brûle entre l'Antwerp et Priske !
Photo: © photonews

Le coach danois n'a pas encore touché toutes ses primes lors de son passage sur le banc du Great Old.

Alors que Van Bommel a été présenté ce mardi, l'Antwerp doit encore des comptes à Brian Priske. Ce licenciement n'est pourtant pas encore réglé puisque le Danois n'a pas encore été autorisé à percevoir ses indemnités de départ, malgré plusieurs sollicitations de sa part. Sa prime de match pour le match contre l'Union, son pécule de vacances et son salaire du mois de mai n'ont pas encore été payés. 

L'entourage du Danois a essayé ces dernières semaines de trouver un terrain d'entente, ajoute le Nieuwsblad. Priske accepterait de baisser en grande partie son indemnité car il a retrouvé très vite un club - au Sparta Prague. Le club anversois aurait même demandé une indemnité au Sparta. La nomination très rapide de Priske - 31 mai dernier - questionnerait beaucoup les dirigeants anversois, alors que de nombreux signaux montraient que Priske allait prendre la porte. 

Priske a donc décidé de poursuivre l'Antwerp en justice. En tout, il réclame un peu plus de 500.000 euros. "C'est une fin malheureuse pour mon séjour à Anvers", a déclaré Priske dans un communiqué. "Je tiens à souligner que j'ai apprécié mon séjour au club. C'est une grande équipe, avec de grands fans. J'espère donc que nous pourrons résoudre ce problème rapidement, afin que les deux parties puissent aller de l'avant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news