Le Beerschot veut poursuivre son mercato et espère que La Gantoise vendra Tissoudali cet été...

Walter Forbes
| 0 réaction
Le Beerschot veut poursuivre son mercato et espère que La Gantoise vendra Tissoudali cet été...
Photo: © photonews

Le président Francis Vrancken se réjouit que l'effectif du Beerschot ait été allégé, même si des renforts sont encore en route.

Par rapport à la saison dernière, le Beerschot a beaucoup moins de joueurs sous contrat. "Le noyau de l'année dernière était conséquent, notre coach ne veut pas d'un effectif de trente joueurs. De cette façon, nous pouvons aussi donner plus de chances aux jeunes", a déclaré le président Vrancken à la Gazet van Antwerpen.

Pourtant, il y a encore des joueurs qui vont arriver au Kiel. Le club souhaite attirer au moins deux attaquants supplémentaires, mais la défense a également besoin d'être plus solide. Bien qu'elle ait besoin des fonds nécessaires pour cela également. Pour cela, le Beerschot regarde surtout en direction de La Gantoise. Un départ de Tarik Tissoudali pourrait rapporter beaucoup d'argent au club anversois. En effet, le Beerschot a droit à un pourcentage si Tissoudali est vendu par Gand. Le montant de ce pourcentage n'a pas été annoncé officiellement, mais il permettrait au club de respirer un peu plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news