Le RWDM arrache le nul contre Virton, Dender s'incline contre Lommel
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Le RWDM arrache le nul contre Virton, Dender s'incline contre Lommel

Le RWDM arrache le nul contre Virton, Dender s'incline contre Lommel

La D1B, rebaptisée Challenger Pro League, reprenait ses droits ce vendredi soir.

Virton - RWDM 

Barragiste pour la montée la saison dernière, le RWDM se rendait sur la pelouse de Virton, dernier lors du dernier exercice mais sauvé suite à la relégation de Mouscron pour les raisons que l'on connait.

Les hommes de Vincent Euvrard, avec notamment le nouveau transfuge Thomas Ephestion en pointe suite à l'absence prolongé d'Obbi Oularé, ont mis du temps pour trouver la faille face à l'Excelsior. 

Le dénouement semblait être venu des pieds de Souleymane Anne, qui a trompé Defourny sur penalty (87e). Mais les hommes de Christian Bracconi ont encaissé un but dans les derniers instants des oeuvres de Mickael Biron (90e+3). 

Dender - Lommel 

Le promu Dender s'est nettement incliné face à l'ambitieux club de Lommel sur le score de 1-4. Les buts ont été inscrits par Belghali (12e), Caio Roque (15e), Cauê (s.p., 69e) et Nassim Chadli (90e +3). Dender avait réduit la marque à la 20e via Nicolas Rajsel mais l'exclusion de Cools à la 67e a mis les hommes de Regi Van Acker en difficulté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6339 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news