L'expérimenté Simon Mignolet sait que tout peut vite basculer: "Si nous parvenons à marquer en premier..."

L'expérimenté Simon Mignolet sait que tout peut vite basculer: "Si nous parvenons à marquer en premier..."
Photo: © photonews

L'ancien gardien de but de Liverpool connait les détails d'une telle rencontre et il le sait : il faut se méfier de Leverkusen mais aussi profiter de leur forme actuelle.

Simon Mignolet connait désormais parfaitement ces soirées européennes, surtout avec le Club de Bruges. Il sait donc qu'il faut se méfier de Leverkusen, mais que la mauvaise forme de ces derniers pourrait changer la donne. Un peu comme la saison dernière sur la pelouse de Leipzig.

Leverkusen a trois points en quinze en Bundesliga, c'est vrai, mais Simon Mignolet sait aussi que cela ne compte pas en Ligue des champions. "Ils ont la possibilité d'oublier leur mauvaise passe en écrivant une belle histoire européenne. C'est une opportunité pour eux. Mais cela pourrait peser lourd sur leurs épaules s'ils subissent un revers dans le match. Si nous marquons les premiers, nous pouvons en profiter."

Pour en profiter, il faut cependant une chose obligatoire du côté du Club : "Si nous voulons décrocher quelque chose, tout le monde doit jouer à son meilleur niveau. Quand les choses deviennent difficiles, il y a des gars prêts à faire la différence. C'est un avantage supplémentaire que nous avons. La victoire ? Nous la voyons comme un défi, pas comme un objectif ou une obligation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news