Brandon Mechele honnête : "Nous avons eu un peu de chance"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Brandon Mechele honnête : "Nous avons eu un peu de chance"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a pris la mesure du Bayer Leverkusen ce mercredi soir lors de la première journée de la Ligue des champions (1-0).

Le Club de Bruges effectue une très belle entrée en matière avec cette victoire face à la formation allemande. Le champion de Belgique prend les trois points et enregistre une clean sheet. Brandon Mechele y est aussi pour quelque chose. Le Diable Rouge a été solide à l'arrière, même si l'arbitre a refusé deux buts (à juste titre).

"Nous savions qu'en tant qu'équipe, nous devions être bien organisés", a expliqué Mechele à l'issue de la rencontre. "En défense, notre tâche consistait à réduire l'espace au maximum. Nous avons bien géré cela. Même si nous avons eu besoin d'un peu de chance avec ces buts non accordés (deux goals de Patrik Schick). Nous avons joué un bon match", a souligné le défenseur central.

"Au fur et à mesure que le match avançait, nous avons perdu notre emprise sur le jeu. Vous avez remarqué que nous avions moins le ballon par la suite. Si ce dernier était bien tombé pour Leverkusen, c'est un match nul. Heureusement, cela ne s'est pas produit. Nous sommes donc satisfaits du résultat", a conclu Mechele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news