Zulte Waregem peut enfin faire le plein de confiance après une victoire en match amical

Zulte Waregem peut enfin faire le plein de confiance après une victoire en match amical
Photo: © photonews

Après la trêve internationale, Zulte Waregem devra changer un peu les choses. Heureusement, ils ont pu se remettre en forme face aux espoirs de Gand.

Avec un 5 sur 27, Zulte Waregem a commencé la saison de manière désastreuse. Ils sont donc bons derniers du classement général de la D1A. Heureusement pour eux, une bonne 15e place n'est plus qu'à un point.

Cependant, les troupes de Mbaye Leye devront changer la donne après la trêve internationale pour éviter de s'enfoncer dans la zone de relégation. Et aussi pour l'ancien entraîneur du Standard s'il veut éviter de quitter son poste rapidement.

Heureusement pour lui, ils ont pu faire le plein de confiance lors d'un match amical face aux promesses de La Gantoise. C'était un énorme 7-0. Ramirez a marqué deux fois, puis Braem, Derijck, Thiam, Vigen et Hallaert ont marqué les autres buts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news