Fabrice Olinga finalement vers un autre club de D1A ?

Fabrice Olinga finalement vers un autre club de D1A ?

Testé dans son ancien club de Zulte-Waregem, l'ancien joueur de la Sampdoria et de Mouscron ne devrait pas poser ses valises au Gaverbeek.

Fabrice Olinga vit une période assez difficile. En effet, l'ancien joueur de Zulte-Waregem, de Mouscron et de la Sampdoria est sans club depuis son départ forcé de Rio Ave début septembre. Alors qu'il avait été testé au Gaverbeek, son ancien club donc, cette semaine, Fabrice Olinga ne semble pas bénéficier d'un contrat à l'issue de cette semaine d'entraînement. 

Un revirement de situation est donc en train de se produire pour le joueur de 26 ans, qui se dirigerait désormais vers un autre club de D1A. Het Nieuwsblad sait d'ailleurs que l'ailier gauche camerounais est monté au jeu pour Courtrai lors de la rencontre amicale opposant les Kerels à Saint-Trond cet après-midi (0-2). Selon le média néerlandophone, Olinga pourrait devenir un joueur de Courtrai très rapidement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news