La Gantoise surprise par Djurgarden

La Gantoise surprise par Djurgarden
Photo: © photonews

Les Buffalos sont défaits par les Suédois et occupent désormais la troisième place de leur groupe.

Mauvaise soirée pour La Gantoise. Les Buffalos, pourtant largement favoris de la rencontre, ont été défaits sur leur pelouse par l'équipe suédoise de Djurgarden, 0-1. Alors que Molde s'est imposé 3-0 face aux Shamrock Rovers en début de soirée, les hommes de Hein Vanhaezebrouck avaient l'occasion de prendre trois points d'avance en tête du groupe. Il n'en est rien. 

Au terme d'une première période très légèrement à l'avantage des Gantois, le score était cependant de 0-1 au repos après un but de Danielson à la 38e minute. Les locaux ont poussé en seconde période, totalisant d'ailleurs 11 tirs sur cette deuxième partie de rencontre, mais se sont montrés bien trop inefficaces en zone de conclusion. 

Après cette rencontre, Djurgarden occupe la première place de ce groupe F avec sept unités. Trois points derrière, suivent La Gantoise et Molde. Les Shamrock Rovers, bloqués à une unité, ferment la marche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League