Stefano Pioli ne pointe pas De Ketelaere du doigt après la claque reçue face à Chelsea

Stefano Pioli ne pointe pas De Ketelaere du doigt après la claque reçue face à Chelsea

Les Rossoneri ont été écrasés par Chelsea (3-0) ce mercredi soir en Ligue des Champions. Titulaire, Charles De Ketelaere n'a pas eu la tâche facile.

"Nous n'avons pas mal commencé ce match. Malheureusement, nous n'avons pas fait assez pour espérer obtenir un bon résultat", a commenté devant la presse le coach du Milan AC, Stefano Pioli. "Nous avons fait trop d'erreurs et donné trop d'espace à nos adversaires." 

"Nous étions incapables de jouer en équipe. Nous devions être plus agressifs à certains moments. Chelsea ne mettait pas beaucoup de pression. Ils n'ont pas eu à faire grand-chose pour remporter les 3 points aujourd'hui. Cet échec est en grande partie dû à nos erreurs tactiques plutôt qu'à leur qualité." 

Chelsea n'a pas eu grand-chose à faire pour gagner

Tout comme Olivier Giroud, Pioli ne cherche pas d'excuses et fustige la très mauvaise prestation offerte par ses hommes. "Après le match, nous étions tous déçus et en colère, car nous n'avons pas été capables de jouer au mieux de nos capacités. Je n'ai pas l'intention de justifier ce résultat par les nombreuses absences." 

Le coach milanais, alors questionné sur le match de Charles De Ketelaere - qui a loupé une énorme occasion et a été remplacé en deuxième mi-temps -, a préféré mettre l'accent sur le mauvais match de l'ensemble de l'équipe. "Je ne vais pas parler des individualités. Nous devons regarder l'attitude de toute l'équipe, qui n'a pas bien fait sur le terrain aujourd'hui." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news