Critiqué, Luis Enrique ironise : "Je suis le meilleur entraîneur de l'histoire"

Critiqué, Luis Enrique ironise : "Je suis le meilleur entraîneur de l'histoire"
Photo: © photonews

L'Espagne a révélé ce vendredi sa sélection pour la prochaine Coupe du monde. Pas de Ferran Jutgla, ni de Sergio Ramos. Par contre, des joueurs en méforme (Ansu Fati, Yeremy Pino,...) ont gagné quant à eux leur place. 

Questionné sur ses choix, le sélectionneur national, Luis Enrique, a répondu en toute confiance. "Comment puis-je douter ? Je suis le meilleur entraîneur sur la face de la Terre. Je ne peux pas convaincre mes joueurs s'ils me voient hésiter, a assuré l’ancien coach du Barça, en poste à la tête de la sélection depuis novembre 2019. Il n'y a pas de meilleur entraîneur que moi dans l'histoire du football mondial. Ce n'est pas vrai, mais je le crois. Il n’y a pas de doutes du tout."

Quelles sont les ambitions de la Roja, éliminée en huitièmes de finale de la compétition il y a 4 ans, mais demi-finaliste du dernier Euro ? "Notre but ? L’infini", a assuré Luis Enrique. "Je pense qu'en dehors de l'Espagne, personne ne va nous sortir du groupe des favoris. Notre objectif est de jouer sept matchs. Il n'y a aucun doute que nous allons nous battre, il n'y a aucun doute là-dessus."

L'Espagne est versée dans le groupe E, avec l'Allemagne, le Japon et le Costa Rica. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news