Gauthier Ganaye expose "le plan de bataille" d'Ostende

Walter Forbes
| 0 réaction
Gauthier Ganaye expose "le plan de bataille" d'Ostende
Photo: © photonews

Le KV Ostende s'est incliné 6-0 contre Westerlo juste avant le break international. L'euphorie de la première victoire sous la direction de Dominik Thalhammer a immédiatement disparu.

Contre Westerlo, il est devenu clair qu'Ostende a besoin de se renforcer cet hiver. "Avec Dominik, j'évalue le noyau actuel de joueurs. Au cours des derniers mois, nous avons appris à connaître les forces mais aussi les faiblesses de notre effectif et nous savons ce que nous devons améliorer pour être plus compétitifs", explique Gauthier Ganaye sur le site du club.

Reste à savoir si quelque chose d'efficace en sortira. "Cependant, si nous faisons venir de nouveaux joueurs en janvier, ils doivent apporter une valeur ajoutée tout de suite. En outre, le noyau doit également être allégé. Nous avons 30 joueurs et c'est effectivement trop. Nous cherchons donc à savoir si nous pouvons trouver une solution pour certains joueurs, éventuellement sur la base d'un prêt", a expliqué le président exécutif d'Ostende.

Un pion important reviendra également de blessure. "En outre, nous pourrons compter à nouveau sur Maxime D'Arpino après le Nouvel An. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'avec ses qualités, il peut devenir très important dans la seconde moitié de la saison. Résoudre nos faiblesses et mettre en valeur nos forces naturelles, voilà notre plan de bataille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news