L'incroyable cadeau du prince héritier saoudien aux joueurs après leur victoire contre l'Argentine

L'incroyable cadeau du prince héritier saoudien aux joueurs après leur victoire contre l'Argentine

La victoire de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine est le plus grand exploit de l'histoire du royaume en Coupe du Monde. Mohammed Bin Salman, prince héritier saoudien, a décidé de récompenser ses joueurs.

Alors que toute l'Arabie Saoudite s'est vue offrir un jour de congé au lendemain de la victoire de leur équipe face à l'Argentine, Mohammed Bin Salman, prince héritier des Al-Saoud, a décidé de récompenser les joueurs de manière plus spécifique. Ainsi, comme le rapporte Harian Metro, chaque joueur de la sélection saoudienne va recevoir une Rolls Royce Phantom, d'une valeur qu'on peut estimer aux alentours des 500.000 euros. 

Un cadeau particulièrement onéreux qui prouve à quel point l'Arabie Saoudite tient à son image sur le plan footballistique et est prête à récompenser ses joueurs. Rappelons que le royaume du Moyen-Orient est candidat à l'organisation de la Coupe du Monde 2030 en compagnie de l'Egypte...et de la Grèce. Une qualification pour les 8es de finale pourrait bien être encore récompensée par le prince héritier, qui fait du soft power saoudien une priorité...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news