C'est le flou total à propos du retour de Neymar

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
C'est le flou total à propos du retour de Neymar

Blessé depuis le match inaugural du Brésile face à la Serbie, Neymar et le staff médical brésilien restent discrets sur le retour du numéro 10.

Ce vendredi, le Brésil, déjà qualifié, affrontera le Cameroun. Un match qui se déroulera sans Neymar, blessé depuis le premier match contre la Serbie. Terrible nouvelle pour le pays et le joueur, auteur de 15 buts et 11 passes décisives en 20 matchs depuis le début de la saison. Pour la suite de la compétition, le doute persiste quant au retour du Parisien pour les huitièmes de finale.

"La blessure de notre numéro 10 évolue bien, mais il doit prendre des précautions pour revenir à 100%. Depuis sa blessure, à la cheville droite, Neymar progresse bien, mais toutes les précautions sont prises durant sa convalescence. Sa présence pour le huitième de finale n'est pas assurée. Il pourrait être sur le banc, même s'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. Les prochains jours, les prochaines heures seront décisives pour une bonne prise de décision. Dans le football, on dit parfois qu'il faut "jouer en faisant des sacrifices", ce sera peut-être le cas", assure Globo Esporte".

Selon la journaliste de TNT Sports, Monique Danello: "Il y a beaucoup de doutes concernant le retour du numéro 10 (...) Neymar travaille de façon intensive pour pouvoir disputer à nouveau la Coupe du monde. Il faudra attendre l'évolution du processus de traitement pour savoir quand le coach Tite pourra à nouveau compter sur lui sur le terrain." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news