Le Japon veut rêver en 8es : "Ca ne coûte rien !"

Takefusa Kubo veut que le Japon "rêve" en 8es de finale contre la Croatie

Le Japon veut rêver en 8es : "Ca ne coûte rien !"

Le Japon est en 8es de finale après son second exploit en trois matchs. Et les Samouraïs Bleus veulent rêver en 8es de finale !

Quatre ans plus tard, le Japon est de nouveau en 8es de finale de la Coupe du Monde, et face à un adversaire qui peut permettre de rêver. Takefusa Kubo se réjouit de cette qualification : "Il y a nous, l'Asie, l'Arabie Saoudite n'est pas passée loin : il ne faut pas sous-estimer l'Asie. Personne ne s'attendait à notre victoire contre l'Espagne mais nous espérons désormais que le match contre la Croatie sera historique, qu'il changera l'histoire du foot japonais", déclare l'attaquant de la Real Sociedad. 

Ce serait en effet la première fois que le Japon passerait les 8es de finale d'une Coupe du Monde. "Avec le soutien de nos supporters, nous sommes ici pour un tour de plus au moins. Rêver, c'est gratuit", conclut Kubo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news