Wahbi Khazri annonce la fin de sa carrière internationale après l'élimination de la Tunisie
La Tunisie est à nouveau sortie dès la phase de poules malgré un match héroïque contre une France B. Cela signe la fin de carrière internationale de Wahbi Khazri.
Wahbi Khazri (31 ans) a annoncé sa retraite internationale ce jeudi, suite à l'élimination de la Tunisie. Buteur face à la France, déjà buteur face à la Belgique en 2018, le milieu de terrain de Montpellier aura cumulé 25 buts en 74 caps avec les Aigles de Carthage. Mais la Tunisie, battue par l'Australie lors du deuxième match de poules, n'a pas pu éviter l'élimination.
"Je pense que c'est le bon moment. Je pense que j'ai rendu fier le peuple tunisien (...) Terminer par une victoire sur l'Équipe de France, c'est le plus beau moment de ma carrière", déclare Khazri au moment d'annoncer son départ à Bein Sports.
🏆 #FIFAWorldCup
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 1, 2022
🇹🇳🗨️ Wahbi Khazri sur sa retraite internationale : "C'était le bon moment... J'ai rendu fier tout le peuple tunisien. La boucle est bouclée"#beINFWC2022 pic.twitter.com/RPV5KlFAQ1

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!
Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot