Louis van Gaal, les Diables dans un coin de la tête ? "Vous ne savez pas quelles offres peuvent venir sur la table"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Louis van Gaal, les Diables dans un coin de la tête ? "Vous ne savez pas quelles offres peuvent venir sur la table"

Cité chez les Diables Rouges après leur élimination et le départ de Roberto Martinez, le tacticien néerlandais a été questionné sur ses plans après la Coupe du monde.

Sortant de sa retraite et décidant de prendre les rênes des Oranje l'année dernière, Louis van Gaal (71 ans) sera remplacé par Ronald Koeman après la Coupe du monde. "J'avais accepté ce poste dans l'intérêt du football néerlandais", a déclaré van Gaal en conférence de presse. 

Le tacticien néerlandais à déjà vu bien du pays, mais n'est pas pour autant définitivement certain de dire au revoir au coaching prochainement. "En principe, je vais prendre ma retraite mais il ne faut jamais dire jamais. Vous ne savez pas quelles offres peuvent venir sur la table." 

Et si, parmi les offres, il y avait celle la Belgique ? Dernièrement, van Gaal avait déclaré "avoir déjà pensé" à entraîner les Diables. De quoi encourager les dirigeants de la Fédération d'approcher le coach néerlandais...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news