Les hommages de Dries Mertens à Eden Hazard : "Merci pour tout, frérot"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Les hommages de Dries Mertens à Eden Hazard : "Merci pour tout, frérot"
Photo: © photonews

Dries Mertens en est lui aussi allé de son petit message adressé à Eden Hazard après l'annonce de sa retraite internationale.

Dries Mertens, du haut de ses 109 sélections, a parcouru pas mal de chemin avec la Belgique. La plupart de cette traversée, cela s'est réalisé aux côtés d'Eden Hazard.

Eden, de deux ans le cadet de Dries, avait pourtant connu sa première sélection en 2008, 3 ans avant que Mertens ne soit appelé chez les Diables. Plus d'une décennie après, les deux comparses en attaque ont tout connu ensemble, des désillusions en éliminatoires aux retours en Coupe du monde, avec comme point d'orgue cette troisième place en Russie. 

"Le fait que tu sois l'un des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai joué va de soi, mais ce sont les conversations que nous avons eues sur le fait d'être père et d'avoir une famille que je chérirai le plus", a écrit Mertens sur son compte Instagram après l'annonce de la retraite internationale d'Eden Hazard. "Merci pour tout, frérot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news