Zinedine Zidane n'attendra pas indéfiniment les Bleus !

Zinedine Zidane n'attendra pas indéfiniment les Bleus !

On a toujours eu la sensation que Zinedine Zidane allait forcément entraîner l'Équipe de France dans un avenir proche. Le timing après la Coupe du Monde 2022 semblait parfait. Mais si Didier Deschamps venait à prolonger, Zizou en aurait eu assez d'attendre.

Alors que plusieurs signes pointaient vers une passation de pouvoir à la tête de l'Equipe de France, c'est désormais à une prolongation de Didier Deschamps en tant que sélectionneur des Bleus que la presse française s'attend. DD, vainqueur d'une Coupe du Monde et d'une Ligue des Nations, puis encore finaliste en 2022, connaît un succès inédit pour un sélectionneur français, et pourrait prolonger jusqu'en 2026. 

La victime de cette extension de bail serait Zinedine Zidane. Actuellement libre, il était le successeur tout désigné en cas de départ de son ex-coéquipier en EDF. Mais cette fois, si Deschamps prolonge, Zizou n'attendra pas, selon L'Equipe. Sans employeur depuis l'été 2021, il pourrait reprendre un club en mains, même si ni le projet du PSG, ni celui de Manchester United à l'époque ne l'avaient emballé. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news