Bruges a contacté un sélectionneur national en poste pour remplacer Carl Hoefkens

Bruges a contacté un sélectionneur national en poste pour remplacer Carl Hoefkens
Photo: © photonews

Le Club de Bruges recherche activement un nouvel entraîneur, et veut idéalement un coach d'envergure. Pour ce faire, ils n'hésiteront pas à démarcher des entraîneurs en poste.

On le sait en Belgique depuis que Georges Leekens a quitté les Diables Rouges pour le Jan Breydel : le Club de Bruges n'hésite pas à aller frapper à la porte des sélections pour trouver ses entraîneurs. Et alors que Carl Hoefkens a été limogé, Bart Verhaeghe a du pain sur la planche, lui qui fait également partie de la "taskforce" chargée de trouver un successeur à Roberto Martinez.

Martinez lui-même aurait été contacté, mais aurait refusé. Et selon les informations de Het Laatste Nieuws, Bruges aurait également contacté un sélectionneur encore en poste : Kasper Hjulmand, dont la place à la tête du Danemark a été fragilisée suite au fiasco du Mondial. Déjà cité à l'époque du côté d'Anderlecht, Hjulmand "correspondait parfaitement" aux critères brugeois. Après une discussion entre les deux parties, Hjulmand aurait cependant fait savoir qu'il n'était pas intéressé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news