Scott Parker met la pression : "Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre erreur"

Scott Parker met la pression : "Nous ne pouvons plus nous permettre la moindre erreur"

Après un déplacement à Genk, c'est un Topper contre le Sporting d'Anderlecht qui attend Scott Parler et le Club de Bruges.

L'entraîneur du Club de Bruges, Scott Parker, va découvrir le Topper ce dimanche. Le dernier match contre Genk s'est soldé par une défaite. Parker s'est projeté sur le match contre Anderlecht en conférence de presse.

"Que nous ne pouvons plus faire d'erreurs ? Oui, c'est clair", a déclaré Parker dans des propos relayés par Sporza. "Nous voulons être performants, jouer au niveau qui est le nôtre, mais il n'y a plus de place pour les erreurs". Parker a révélé que la marge d'erreur était désormais étroite. "Nous prenons les matches comme ils viennent. C'est un cliché, mais je ressens le désir de m'améliorer. Il n'y a pas beaucoup de solutions pour s'améliorer : c'est juste du travail." Parker a indiqué que cet engagement devrait commencer à porter ses fruits lors des prochains matchs du Club de Bruges.

Le Club de Bruges, champion en titre, est pour le moment à la 4ème place du championnat. Après une défaite 3-1 sur la pelouse de Genk dimanche dernier, 15 points les séparent de la première place du classement.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news