Lorin Parys répond à STVV : "Nous allons organiser une réunion"

Lorin Parys répond à STVV : "Nous allons organiser une réunion"

STVV a envoyé une lettre ouverte à l'Union Belge après l'expulsion de Koita ce dimanche lors de la réception de La Gantoise.

Les discussions concernant le carton rouge d'Aboubakary Koita lors du match entre STVV et KAA Gent sont toujours en cours. Les Canaries ont envoyé une lettre ouverte à la Pro League et au département des arbitres. Le PDG de la Pro League, Lorin Parys, veut maintenant organiser une réunion avec STVV.

"Nous reconnaissons l'importance d'un bon arbitrage et sommes également en pourparlers avec la RBFF à ce sujet", a déclaré Lorin Parys à Het Belang van Limburg. "Comme vous le savez, l'Union Belge se porte garante des arbitres. Nous allons également organiser une conversation entre l'Union Belge et STVV au cours de laquelle le contenu de la lettre pourra être discutés", a déclaré M. Parys.

"Nous n'avons pas encore eu de contact à ce sujet, mais nous sommes impatients d'aborder la question de manière constructive", a déclaré M. Parys, qui est ouvert à la recherche de la meilleure solution possible pour toutes les parties.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news