Un autre club belge a tenté d'attirer Christian Brüls cet hiver

Un autre club belge a tenté d'attirer Christian Brüls cet hiver
Photo: © photonews

Le milieu de terrain de 34 ans était arrivé au bout de son aventure à Saint-Trond. Mais au lieu de rejoindre Zulte Waregem, il aurait pu rallier Deinze, qui lui faisait les yeux doux en D1B.

Engagé dans les relagations Playoffs de la D1B, Deinze a déjà le regard tourné vers la saison prochaine. L'entraîneur Marc Grosjean a déjà annoncé les grandes manoeuvres pour le prochain mercato : "Nous voulons définitivement être promus en 1A la saison prochaine. Pour cela, une injection de qualité est nécessaire. Nous visons un effectif équilibré, ce qui n'est pas le cas actuellement. Nous allons éliminer progressivement notre noyau dur". 

Le club travaille déjà à l'arrivée de plusieurs renforts. En détaillant le profil recquis pour les futures recrues, Grosjean révèle un nom déjà sondé par la direction lors du dernier mercato : "Nous recherchons des joueurs expérimentés qui peuvent nous faire passer au niveau supérieur. Je pense à un type comme Christian Brüls, que nous avons raté pendant la pause hivernale. Nous avons également besoin de jeunes joueurs qui ont déjà fait leurs preuves. Nous n'avons pas besoin de gamins, mais de bons joueurs avec de l'ambition et une bonne attitude". Les prochaines semaines risquent d'être mouvementées. Ce samedi, Deinze se déplace à Virton.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news