Ni le Lotto Park, ni Den Dreef ? La piste étonnante de l'Union pour les matchs européens la saison prochaine

Ni le Lotto Park, ni Den Dreef ? La piste étonnante de l'Union pour les matchs européens la saison prochaine

L'Union Saint-Gilloise joue au Lotto Park ce jeudi, après avoir disputé la phase de poules d'Europa League à Louvain. Mais qu'en sera-t-il de la saison prochaine ?

Il y a de fortes chances que l'Union Saint-Gilloise décroche encore un ticket européen pour la saison 2023-2024, et le stade de Forest ne sera pas sorti miraculeusement de terre d'ici-là. L'USG devra donc encore délocaliser ses rencontres européennes.

Cette saison, l'Union s'est rendue à Den Dreef dès les préliminaires européens. Le petit stade d'OHL a été préféré au Stade Roi Baudouin, où l'USG avait déménagé précédemment durant les travaux de rénovation du Parc Duden. Ce jeudi, l'Union ira chez le voisin anderlechtois.

Mais si on imagine que ces pistes seront à nouveau étudiées la saison prochaine, une autre est citée par le Nieuwsblad et la Dernière Heure ce mardi. Ainsi,, l'Union Saint-Gilloise discuterait avec...Zulte Waregem pour occuper le Gaverbeek la saison prochaine. Ce ne serait qu'une éventualité parmi d'autres, mais elle est pour le moins surprenante !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news