Hein Vanhaezebrouck se livre après le tirage au sort de Conference League

Hein Vanhaezebrouck se livre après le tirage au sort de Conference League
Photo: © photonews

La Gantoise affrontera West-Ham en 1/4 de finale de Conference League. L'adversaire le plus difficile, selon Hein Vanhaezebrouck.

Après sa qualification acquise sur la pelouse de Basaksehir, La Gantoise a appris en ce début d'après-midi le nom de son adversaire pour les quarts de finale de Conference League. Il s'agit du 17e de Premier League, West-Ham. Un tirage qui ne réjouit qu'à moitié Hein Vanhaezebrouck.

"J'ai eu une double sensation lors de l'annonce. Premièrement, j'ai pensé que le stade sera plein et que les supporters seront heureux. Mais sur le plan sportif, c'était l'adversaire le plus difficile" déclare l'entraîneur des Buffalos pour Het Nieuwsblad. "J'espère que nos supporters répondront présents, tant à domicile qu'à Londres. Nous aurons vraiment besoin d'eux."

Un adversaire anglais, cela rappelle des bons souvenirs à La Gantoise, qui avait éliminé Tottenham en 2017. "Cette année-là, c'était la seule équipe capable de rivaliser avec Manchester City en championnat. C'était une performance incroyable. La tâche sera aussi très difficile cette fois. West-Ham est une équipe forte, y compris au sens littéral du terme. Ils ont beaucoup de qualités athlétiques sur les côtés avec beaucoup d'expérience au milieu de terrain. C'est un très gros morceau" a conclu Hein Vanhaezebrouck juste après le tirage au sort au micro du média néerlandophone. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news