"S'il continue à jouer comme ça, cela peut être une arme" : un joueur a tapé dans l'oeil de Domenico Tedesco

"S'il continue à jouer comme ça, cela peut être une arme" : un joueur a tapé dans l'oeil de Domenico Tedesco

Beaucoup de motifs de satisfaction pour Domenico Tedesco après la victoire des Diables Rouges en Suède. Notamment en ce qui concerne la prestation de Dodi Lukebakio.

C'était l'un des noms les plus surprenants du premier onze concocté par Domenico Tedesco : Dodi Lukekakio n'était pas annoncé comme titulaire mais a profité de la victoire 0-3 pour se signaler. Ses deux splendides assists pour Romelu Lukaku ont décoincé la rencontre. Suffisant pour se faire une place à long terme sur le flanc droit ? 

S'il ne répondra évidemment pas à cette question, le sélectionneur n'a pas été surpris par la prestation du joueur du Hertha Berlin : "Lors de la première moitié de la saison à Berlin, il a joué à ce poste. Si Dodi continue à jouer comme ça, il peut être une arme pour nous" a-t-il affirmé après la rencontre. Si sa bicyclette avait fini au fond au lieu de frapper la transversale contre les Pays-Bas, Lukebakio aurait peut-être eu ses chances d'être dans le groupe au Qatar, où il n'était finalement que réserviste. Le voici qui explose avec quatre mois de retard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification