Croky Cup : Patrick Goots n'enterre pas Malines

Walter Forbes, journaliste football
| Commentaire
Croky Cup : Patrick Goots n'enterre pas Malines

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Dimanche, le KV Malines et l'Antwerp joueront la finale de la Coupe. On attend avec impatience de voir si nous aurons droit à un spectacle passionnant.

L'Antwerp est largement favori et devrait l'emporter face à Malines dimanche. Patrick Goots estime également que le matricule 1 a plus de qualité, mais tout peut arriver lors d'une finale.

Toutefois, certains facteurs jouent en faveur des Kakkers. "Malines a l'avantage de terminer la saison dimanche", explique Goots à Gazet van Antwerpen. "Il ne faut pas penser à ce qui reste à faire. Contre Anderlecht, j'ai retrouvé l'élan que j'avais récemment vu face à Genk."

Goots estime donc que l'Antwerp a 60 % de chances de remporter la coupe, contre 40 % pour le KV Malines. "Mais les finales se gagnent en grande partie grâce à la mentalité et à la volonté de gagner", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news