Après Anderlecht, Jonas De Roeck prêt à retenter sa chance au top ?

Après Anderlecht, Jonas De Roeck prêt à retenter sa chance au top ?
Photo: Photonews

Jonas De Roeck est en train de se révéler à la tête de Westerlo. L'entraîneur des Campinois a déjà connu la pression du Sporting d'Anderlecht ; est-il prêt à retrouver un grand club ?

La saison XXL de Jonas De Roeck (43 ans) à la tête du KVC Westerlo ne passe pas inaperçue. Après avoir ramené les Campinois en D1A, l'ancien entraîneur de Saint-Trond les a amenés en Playoffs 2, et a même lutté un certain temps pour le top 4. 

Autant dire que le travail de Jonas De Roeck impressionne. Ancien T2 du RSC Anderlecht, il est même l'un des noms cités par les supporters pour éventuellement reprendre les Mauves dans le futur. De Roeck lui-même n'exclut pas un départ. 

"Comme toute personne dans son domaine professionnel, j'ai des ambitions. Vous voulez toujours voir où se trouvent vos limites ", explique-t-il. "Mais si j'ai l'impression qu'il y a des perspectives d'avenir à Westerlo, j'en serai ravi. Car cela signifierait aussi que j'ai fait passer un palier au club". Le KVC Westerlo a en tout cas clairement pour ambition de s'installer dans la première partie de tableau en Belgique...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news