D'une pierre deux coups pour Jesper Fredberg et Anderlecht ?

D'une pierre deux coups pour Jesper Fredberg et Anderlecht ?
Photo: © photonews

Les Mauves veulent prolonger Islam Slimani mais sont aussi à la recherche d'un autre attaquant de pointe.

L'heure sera-t-elle encore aux grands changements à Anderlecht après la très mauvaise saison vécue par le club bruxellois ? C'est loin d'être impossible, d'autant que nous avons appris ces derniers jours que des changements pourraient encore avoir lieu dans l'organigramme. 

Ce qui est certain, c'est que Jesper Fredberg sera toujours le directeur sportif du club et le Danois prépare déjà le mercato estival du RSCA. Ces derniers jours, l'entraîneur de Lugano a d'ailleurs confirmé l'intérêt du Sporting pour son attaquant de 23 ans, Mohamed Amoura

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en championnat depuis le début de la saison, l'international algérien (11 sélections, 2 buts) pourrait permettre à Fredberg de faire coup double : assurer la venue d'un nouvel attaquant et convaincre Islam Slimani de prolonger, lui qui est désireux d'aider des compatriotes à se jeter dans le grand bain professionnel. 

Formé au FC Sétif, l'avant-centre estimé à 1M€ sur Transfermarkt a reçu une autre offre des Youngs Boys de Berne, selon les informations de la presse suisse. C'est désormais sur le plan financier que les différentes parties devront s'accorder. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news