Radja Nainggolan cambriolé à son domicile lors d'une soirée !

Radja Nainggolan cambriolé à son domicile lors d'une soirée !

Les faits remontent au mois de février dernier. Le milieu de terrain de la SPAL était en Italie, tandis qu'une fête se déroulait dans son appartement à Anvers.

Deux jeunes hommes de Turnhout ont été arrêtés comme suspects dans un vol de montres Rolex et d'argent liquide dans l'appartement de l'ancien Diable Rouge et joueur de l'Antwerp Radja Nainggolan. Le joueur de 35 ans évolue à nouveau en Italie cette saison, du côté de la SPAL en Série B.

Cependant, l'ancien de la Roma a toujours un appartement sur l'Eilandje à Anvers dans lequel il séjourne lorsqu'il est de retour en Belgique. Pendant son absence, un membre de la famille s'occupe de l'appartement de Nainggolan ainsi que de ses enfants. 

Mais au mois de février dernier, cette personne a organisé une fête dans l'appartement des joueurs, moment choisi par les deux voleurs pour subtiliser cinq montres de la marque de luxe Rolex, un collier et de l'argent liquide, selon les informations de Het Nieuwsblad. Le joueur aurait refusé de commenter les faits, tandis que les deux suspects auraient été placés en détention provisoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news