Ce que la direction du Standard a dit aux supporters sur Ronny Deila

Ce que la direction du Standard a dit aux supporters sur Ronny Deila
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le CEO Pierre Locht et le directeur sportif Fergal Harkin ont rencontré la Famille des Rouches. Plusieurs points ont été discutés.

Comme le précise la Dernière Heure, les supporters du Standard attendaient la direction mais aussi le coach, Ronny Deila, annoncé sur le départ. Deila n'est finalement pas venu.

Locht, Harkin et Sacha Feytongs étaient quant à eux bien présents. Ils ont répondu, toujours selon la Dernière Heure, aux différentes questions des présidents des clubs de supporters

Sur Deila 

C'est évidemment le point brûlant de l'actualité au Standard : qu'en est-il de l'avenir de Ronny Deila, proche du Club de Bruges ? Locht et Harkin ont expliqué attendre la décision du Norvégien. Ce dernier n'a encore rien dit à ses dirigeants. Une liste serait d'ores et déjà dressée au cas où il partirait à Bruges. 

Deila Ronny
© photonews

Concernant le mercato 

Harkin a expliqué qu'il y aurait "beaucoup de mouvement" cet été, mais uniquement dans le but d'améliorer l'équipe. Ainsi, le noyau devrait être composé de 15 à 20 titulaires, puis de jeunes prometteurs. Le SL16 FC et sa professionalisation (également de son staff) a également été évoqué. 

Les autres points 

Sur la situation financière : 777 Partners a investi plus de 25 millions d'euros et s'attend à ce que le club soit "auto-suffisant". La politique de transferts des jeunes devra aller dans ce sens. 

Sur le prix des abonnements : les prix seront augmentés à hauteur de 25%. Une réduction autour des 5 % sera appliquée pour les supporters qui reconduiront leur abonnement entre le 1er et le 20 juin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news