Le bourgmestre de Bruges rassure : "La vente du Club n'est pas pour tout de suite"

Le bourgmestre de Bruges rassure : "La vente du Club n'est pas pour tout de suite"
Photo: © photonews

Coup de tonnerre cette semaine au Club de Bruges : selon les informations de la presse flamande, les propriétaires, dont le président Bart Verhaeghe, auraient décidé de mettre le club en vente.

Krant Van West-Vlaanderen relaye les propos du bourgmestre de la ville de Bruges, Dirk De Fauw, qui dit s'être renseigné sur le sujet et s'est exprimé lors de la dernière réunion du Conseil municipal. 

"J'ai contacté le Club de Bruges", a indiqué De Fauw. "La vente n'est pas encore pour demain. Il est possible que la société d'investissement américaine, qui détient déjà 23 % du capital, devienne le nouvel actionnaire majoritaire." 

Outre la possible revente, un autre dossier chaud fait l'actualité du Club depuis déjà plusieurs mois : le projet de nouveau stade. "Un nouveau propriétaire ne sera disposé à injecter de l'argent dans le Club de Bruges que s'il a la certitude de disposer d'un nouveau stade de football. Restons donc calmes ! Ce nouveau rebondissement au sein du Club ne change donc rien au dossier du stade", a assuré De Fauw. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news