Anderlecht passe la deuxième sur l'une des révélations de la saison

Anderlecht passe la deuxième sur l'une des révélations de la saison
Photo: © photonews

Anderlecht va devoir s'activer lors de ce mercato estival. Pour reconstruire une équipe compétitive, avec des moyens raisonnables, les Mauves auront du pain sur la planche.

D'ailleurs, aucune arrivée n'a encore été annoncée du côté du Lotto Park alors que le club risque d'être confronté à plusieurs départs. Notamment, celui d'Amir Murillo. 

Les Bruxellois seraient à la recherche d'un latéral droit à recruter lors de ce mercato. Récemment, le nom de Louis Patris a été évoqué. Le joueur de 22 ans a été une belle révélation cette saison à OHL, avec 2 buts et surtout 8 assists enregistrés sur la phase classique du championnat. Il serait vu comme une belle alternative à Milan van Ewijk (Heerenveen). 

Selon la Dernière Heure, Anderlecht aurait accéléré sur ce dossier. Les Mauves auraient transmis une offre à OHL. Cette dernière aurait été refusée. Le club louvaniste attendrait une seconde offre du RSCA pour son international espoirs avec la Belgique. Un intérêt du Club de Bruges a également été évoqué, sans qu'un contact soit noué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news