Verdict pour Kevin De Bruyne : pas de Diables...et plusieurs mois d'absence ?

Verdict pour Kevin De Bruyne : pas de Diables...et plusieurs mois d'absence ?

Touché à la cuisse après une petite demi-heure ce samedi, sorti vers la 35e, Kevin De Bruyne ne rejouera pas tout de suite. Pas de Diables Rouges, c'est une certitude...et pas de début de saison prochaine ?

Après la victoire en finale de la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne décrivait sa blessure et était assez clair : il y a "peu de chances", voire aucune, qu'il soit présent la semaine prochaine en équipe nationale. La saison du Belge est terminée. 

Mais selon le Daily Mail, l'absence de KDB pourrait durer encore plus longtemps. Dans le pire des cas, en cas de complications, il pourrait manquer trois mois de compétition. Des tests seront effectués dès que possible ce lundi, mais De Bruyne va devoir respecter une période de repos total pour éviter les rechutes.

Cette saison, De Bruyne a régulièrement été à la lutte avec son physique, sélectionnant ses rencontres en accord avec Pep Guardiola afin d'être à son meilleur niveau dans les moments clef. Il va cette fois pouvoir prendre son temps avant de revenir à l'entraînement, quitte à manquer le début de la saison 2023-2024. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news