Plutôt que Ronny Deila, Bruges a souhaité faire venir une légende, qui a refusé

Plutôt que Ronny Deila, Bruges a souhaité faire venir une légende, qui a refusé

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ronny Deila est devenu l'entraîneur du FC Bruges cet été à la grande fureur des supporters du Standard. Mais le Norvégien n'était pas nécessairement l'option n°1 des Blauw & Zwart.

Avec des si, on mettrait Liège en bouteille. Mais Sclessin aurait certainement bien moins grondé en fin de saison dernière si le Club de Bruges avait obtenu ce qu'il voulait, à savoir... un autre entraîneur que Ronny Deila.

Selon les informations du média danois (souvent assez fiable) Ekstrabladet, le FC Bruges aurait en effet été tout proche de nominer en tant que T1 rien moins que Jon Dahl Tomasson (46 ans). Le Danois entraîne actuellement les Blackburn Rovers, avec lesquels il a frôlé les playoffs pour la montée en Premier League dès sa première saison.

Dahl Tomasson a également remporté le titre de champion de Suède avec Malmö en 2020, disputant la Champions League la saison suivante. 

Approché par Bruges, qui était convaincu par son travail, Jon Dahl Tomasson aurait cependant refusé de quitter Blackburn, qu'il veut tenter de promouvoir en Premier League la saison prochaine. Faire venir le légendaire international danois (123 caps, 52 buts) aurait été un joli coup du FC Bruges, qui a finalement décidé de recruter Ronny Deila. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news