L'Union Saint-Gilloise se rassure face à Monaco, Victor Boniface retrouve le chemin des filets

L'Union Saint-Gilloise se rassure face à Monaco, Victor Boniface retrouve le chemin des filets

L'Union Saint-Gilloise a partagé face à l'AS Monaco (1-1). Le premier match dirigé par Alexander Blessin permet au nouveau coach unioniste de commencer à y voir plus clair dans son effectif.

La victoire 0-9 face aux amateurs de Nijlen avait redonné le sourire mais n'avait pas permis de dissiper tous les doutes autour de l'Union Saint-Gilloise, après le départ précipité de Karel Geraerts et celui du capitaine Teddy Teuma. Le partage 1-1 face à l'AS Monaco était l'occasion d'élever le niveau et de se tester une première fois sous Alexander Blessin. 

Face aux Monégasques, l'Union a bien démarré, trouvant le poteau via le jeune Nathan Huyghevelde (19 ans). C'est finalement Victor Boniface qui a ouvert la marque peu avant la mi-temps. Un but qui fera sans doute du bien à l'attaquant nigérian qui avait fini la saison sur les genoux.

Dans une deuxième mi-temps au rythme ralenti par les nombreux changements, Monaco a égalisé par l'entremise de Gelson Martins pour donner au score ses allures définitives. L'Union disputera son prochain match de préparation mercredi face au RFC Liège sur le terrain du Tempo Overijse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news