Le Standard discute pour prolonger le contrat d'un nouveau cadre

Le Standard discute pour prolonger le contrat d'un nouveau cadre
Photo: © photonews

Tout juste promu capitaine, Aron Dönnum devrait prolonger son contrat au Standard, l'existant prenant fin le 30 juin 2024.

Aron Dönnum est passé par toutes les couleur depuis son arrivée au Standard. De plus en plus décriée lors de ses premiers mois à Sclessin, le Norvégien était reparti du côté de Valerenga se refaire une santé, avant de revenir avec un visage bien différent en bord de Meuse. 

Bien aidé par un Ronny Deila qu'il connaissait déjà, le milieu gauche du Standard a pris davantage d'importance. Depuis le mois de février dernier, le joueur de 25 ans compte 100% de titularisations et n'a quitté le jeu qu'à trois petites reprises. 

Un nouveau statut et de meilleures performances qui lui ont permis de se voir atribuer le brassard de capitaine par Carl Hoefkens durant cette préparation estivale. Désormais, les Rouches souhaitent prolonger le contrat d'Aron Dönnum, qui expire à la fin de cette saison 2023-2024, et ont commencé les discussions avec leur nouveau capitaine, comme le révèle la Dernière Heure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news